750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine avec des légumes, du beurre, de l'huile d'olive et du vin en écoutant du jazz (...mais pas toujours)
Je cuisine avec des légumes, du beurre, de l'huile d'olive et du vin en écoutant du jazz (...mais pas toujours)
Publicité
Archives
Je cuisine avec des légumes, du beurre, de l'huile d'olive et du vin en écoutant du jazz (...mais pas toujours)
Derniers commentaires
11 septembre 2007

je fais moi même mes condiments

Oui, je les fais moi-même. C'est meilleur. Plus varié. Meilleur goût. En fin de mois, vous pouvez manger des oeufs ou du poulet froid "à toutes les sauces".
Le truc, c'est que c'est facile, en fait. Et je te dis pas comme ça fait style devant les gens.
Bon, je fais pas la moutarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité